💋 Alexandra, femme mariée juive de Nice, cherche amant black

Alexandra, 32 ans, femme mariée juive séfarade, de Nice, est une femme au foyer. Son mari est dentiste et elle a tout l’argent qu’elle veut pour s’ennuyer à la maison. Brune, d’origine tunisienne, « Alex » a une belle chatte noire et poilue, elle aime s’habiller et être élégante, elle adore la lingerie et possède une belle collection de sextoys. Elle recherche un amant black de préférence antillais pour des plans cul infidèles chauds. Au lit, c’est une vraie cochonne et elle a des pratiques préférées.

Au lit, Alexandra adore qu’on :

  • lui bouffe les seins
  • qu’on lui mange la chatte
  • qu’on lui donne la fessée
  • qu’on lui tire les cheveux
  • qu’on la couvre d’insultes ( trainée, chienne, pute .. )
  • les coups de rein des Antillais

Bref, si vous aimez les femmes soumises et mariées et que vous aimez la domination, vous devez rencontrer Alexandra et vous serez aux anges. Elle veut de l’adultère, elle veut se faire déchirer, elle veut du piquant et du danger dans sa vie sans relief d’épouse sans besoin matériel.

Alexandra juive soumise au beau cul


Vous devez vous inscrire pour répondre à cette annonce


Annonces similaires

2 thoughts on “Alexandra, femme mariée juive de Nice, cherche amant black

  1. 1

    J ai besoin une marier je suis un homme de race noire je suis pres a tout faire pour satifaire une femme alors faire mou signe si t es intereser

  2. 2

    Bonjour,je suis pas black mes je suis d’origine du Maroc et j’ai que vous cherchez si les black qui fait bien il fout voir les voleurs chocolat bis et vous aurai pas déçu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Advertisment ad adsense adlogger