Menu

Samia, Algérienne hot, de Nîmes, cherche plan baise régulier


Inscrivez vous pour la contacter

Salut à tous
Je suis Samia, Algérienne hot en manque, de 32 ans, qui vit sur Nîmes. Je poste mon annonce ici parce que je cherche un fuckfriend très chaud pour un plan baise régulier. C’est pratique pour moi de pas calculer ce que je dois cuisiner pour mon mec. C’est pour ça que les mecs en mode couple, pas le temps. Je bosse 50 heures par semaine et j’ai pas besoin d’un mec relou qui va me casser les couilles quand je rentre. Je bosse pas mal la nuit donc je cherche un mec qui aurait des horaires souples. On se donne rendez-vous pour se lâcher au lit, que du sexe et rien que du sexe. Pas le temps pour les blablas et les chichis, je suis une meuf qui va droit au but.

Simplicité et plaisir charnel

Je vous préviens que si vous comptez me prendre la tête, passez tout de suite votre chemin. Si j’ai pas été claire plus haut, je suis uniquement chaude pour du sexe. Pour l’instant, il est pas né le mec qui va me mettre en couple ou à la maison. La simplicité et le plaisir charnel, c’est tout moi ça. Donc si vous êtes opé pour une rencontre avec une algérienne hot à Nîmes, que vous êtes beau mec dans la trentaine, contactez moi.
Pour ce qui est de mon physique et sans me vanter, j’ai un beau cul cambré, de beaux seins et une taille de 1,76 m. Je préfère par conséquent les mecs plus grands.
Samia

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*