Menu

Cécile, femme mariée chaude, Blois, cherche amant


Inscrivez vous pour la contacter
Cette annonce coquine est classée dans les catégories suivantes : 36 - 50 ans, Adultère, Annonces Plans cul, Blanche, Blois, Femme mariée, Femmes bien gaulées

Bonsoir

J’ai beaucoup muri ma décision de m’inscrire sur un site de plan cul adultère. Mais c’en est trop depuis des mois. Mon mari ne me touche plus. Je me doute qu’il doit aller voir ailleurs vu qu’il est commercial. J’ai fait pourtant tout pour être désirable. Une femme mariée se doit d’être chaude pour son homme. Mais apparemment la flamme s’est éteinte chez mon homme. Tant pis, mais moi j’ai envie de jouir. Pas question, à 46 ans, de rester sur le carreau. Je ne divorce pas parce que j’aime encore mon mari. Ainsi, je cherche un amant, juste pour un plan cul, rien de sentimental. En effet, je ne veux pas d’aventure avec attache. On peut se voir quelques fois dans le mois, dans la plus grande discrétion.

J’ai quand même qu’il y ait une forme de fusion entre nous. Envoyez moi vos photos les plus hot mais pas de photos de vos pénis svp. Merci de respecter mon choix, j’ai envie d’avoir la surprise. Ca n’est pas parce qu’on baise qu’on ne peut pas avoir des affinités. Bien au contraire, je veux un amant avec qui le courant passe. Alors qui pour satisfaire une femme mariée chaude à Blois ?

En attendant de vous lire

Cécile

Pas de commentaire

Annonces similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*