Menu

Femme mure pulpeuse Montpellier, cherche rencontres occasionnelles


Inscrivez vous pour la contacter
Cette annonce coquine est classée dans les catégories suivantes : 36 - 50 ans, Annonces Plans cul, Blanche, Célibataire, Fétichismes, Montpellier, Plan cul, Pulpeuse

Bonsoir
Femme mure pulpeuse seule de Montpellier cherche un amant pour des rencontres occasionnelles. Je suis sensuelle et attachée aux préliminaires. Typiquement, je suis branchée SM ou sexe humiliant parce que j’aime qu’on prenne le temps au lit. Etant célibataire, sans enfants et en télétravail, je suis disponible quasiment tout le temps. C’est vrai que bosser de chez soi, c’est pas terrible pour rencontrer des gens. Alors autant profiter des sites de rencontres pour trouver des mecs. Perso, je suis pas branchée mono-relation mais je cherche des plans cul réguliers. Pas envie d’avoir un seul amant dans ma vie tant qu’à être célibataire.

43 ans et de belles fesses et de gros seins

Vous ne voyez pas tout sur ma photo de profil mais j’ai de gros seins naturels. En plus de mes belles fesses toutes rondes, je suis pulpeuse et je le revendique. Donc cette annonce s’adresse aux vrais amateurs de femmes mures pulpeuses. Si c’est pour faire la rencontre d’un mec qui me juge ou essaie de me faire maigrir, même pas la peine de m’écrire. Niveau mec, j’aime les mecs les vrais, virils et un peu poilus. Je suis assez old school et j’aime les gars à l’ancienne. Dans leurs bras, j’ai envie de sentir comme une petite chose. A très vite à Montpellier.
Hélène

Pas de commentaire

Annonces similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*