Menu

Maud, jeune polyamoureuse, de Reims


Inscrivez vous pour la contacter
Cette annonce coquine est classée dans les catégories suivantes : 25 - 35 ans, Annonces Plans cul, Blanche, Célibataire, Mince, Plan cul, Reims

Salut
Avez vous déjà entendu le mot Polyamoureuse ? Moi c’est récent et ça me conforte parce qu’au début je pensais que j’étais une salope. Mes potes ne comprennent pas que je puisse aimer plusieurs personnes en même temps. Pourtant, c’est possible sans considérer qu’on est infidèle. Peut-être suis-je au bon endroit si je vous dis que je cherche des amants. Bien sûr, lorsqu’on est une jeune polyamoureuse, c’est qu’on aime aussi le sexe et pas forcément avec la même personne. Il est vrai que j’ai une grosse libido. Cependant, c’est un peu plus que le plan cul parce que je peux nouer de vrais lien avec les mecs avec qui je baise. Donc vous savez presque tout mais l’essentiel en tout cas.

Rencontres poly-amoureuses sans jalousie

Si vous voulez, on peut organiser ces rencontres « poly-amoureuses ». On se voit et on boit au verre au Clos. Il faut pas qu’y ait de jalousie et que vous soyez capable de me « partager » avec d’autres mecs. Juste pour baiser de temps en temps et kiffer sans se prendre la tête. Un consei : ne vous attachez pas et soyez vous aussi poly-amoureux. En même temps, quel homme ne l’est pas. Alors ça devrait intéresser des garçons une jeune polyamoureuse qui cherche des mecs pour des relations libres.
Je suis brune, toute mince, un peu bcbg mais très coquine. Mon type de mec : les beaux bruns, mince, un peu hipster chic, la petite barbe qui va bien, entre 25 et 33 ans. A très bientôt.

Maud

Pas de commentaire

Annonces similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*