Menu

Epouse libertine, de Metz, opé pour plans à 3


Inscrivez vous pour la contacter
Cette annonce coquine est classée dans les catégories suivantes : 36 - 50 ans, Annonces Plans cul, Blanche, Echangisme, Femme mariée, Femmes bien gaulées, Gros seins, Metz, Sexe de groupe

Hello
Qui voudrait passer une nuit intense et torride avec une épouse libertine de Metz ? Mon mari et moi sont échangistes, libertins, candaulistes et un peu fétichistes. Ce que nous aimons, ce sont les plans à 3 avec un mec plus jeune. Personnellement, je suis très soumise. A 45 ans, j’ai déjà une longue liste de partenaires et mon mari adore me mater en train de me faire prendre par derrière. Notre dernière partouze c’était avec un black et on a adoré. Surtout moi. Aussi, nous cherchons un jeune black, bien monté et beau physique avec un beau sourire. J’ai encore envie de sentir une belle queue noire taper au fond de moi.

Echange candauliste avec photos et sextape

Nous préférons d’avance prévenir que nous prenons des photos. Mon mari aimerait probablement tourner une sextape. Nous vous rassurons, nous ne diffusons pas de vidéos sur les sites porno. Au contraire, nous tenons à rester discrets sur nos ébats à 3 et nous gardons nos sextapes pour notre usage personnel. Alors, voilà en gros ce que nous recherchons, une rencontre hard avec un jeune black pour baise avec voyeurisme et candaulisme. Ne soyez pas timides, je ferai tout pour vous destresser. En effet, je suce sans capote mais me fait baiser avec. Possibilité de sodomie si votre queue n’est pas trop large.
A très bientot
Nadine et Jean

Un commentaire

Annonces similaires

Une réponse
  1. domi 7 octobre 2018 / Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*