Menu

Pauline, femme mariée frustrée de Marseille, veut tromper son mari

Pauline, femme mariée et cougar de Marseille

Inscrivez vous pour la contacter

Je suis Pauline, femme mariée frustrée de 39 ans, mère de deux enfants, mais épouse délaissée sexuellement par un mari de 20 ans mon aîné. J’ai vraiment envie de me faire baiser correctement et plus de 5 minutes, et pas un samedi par mois. Je suis de plus en plus portée sur les jeunes mecs de 25 ans, comme les pompiers ou les maitres nageurs. Je veux faire ma cougar et trouver un amant vigoureux et bien équipé pour de longues après-midi sexuelles.

Plans cul en journée, jour de semaine

Je suis disponible en journée et en semaine. Ainsi, je peux louer une chambre d’hôtel dans la banlieue de Marseille. Plus envie d’être frustrée, je veux faire des rencontres uniquement pour le sexe. Je ne me considère pas comme une salope, je suis juste délaissée et essaie de trouver ma part du bonheur conjugal .. hors du domicile conjugal 😉 . C’est normal pour une femme en pleine force de l’âge de vouloir encore s’amuser et prendre son pied non ?
Alors j’attends tous vos messages mais j’insiste sur la courtoisie entre nous. Je ne suis pas un morceau de viande même si on se rencontre seulement pour coucher ensemble. Femme mariée frustrée veut enfin jouir à nouveau !
A très bientôt
Pauline

2 commentaires
2 Comments
  1. mohsen 8 août 2014 / Répondre
  2. tom 16 mars 2016 / Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*