Menu

Pauline, maman au foyer opé pour adultère Montpellier


Inscrivez vous pour la contacter

Je sais que c’est le fantasme de beaucoup d’hommes de se taper une maman au foyer. Pour moi, c’est plutôt l’enfer d’avoir un compagnon qui ne me touche plus. Alors c’est plus une nécessité qu’un fantasme de me trouver un amant pour un plan cul adultère à Montpellier. Voilà, je ne vous dis que ça mais c’est déjà beaucoup pour moi. En effet, j’ai été fidèle toute ma vie et jamais je n’aurais cru faire appel à un site internet pour me satisfaire. Pour aller droit au but, je vous dirais que j’ai toujours eu une libido importante. Mon mec le sait pourtant il ne fait rien. Donc perso, j’en ai rien à foutre mais faut que je me trouve un plan cul discret.

Pour un rendez-vous discret

Evidemment, je vais pas crier sur tous les toits que je veux tromper mon mec. Donc je vous demanderais d’être totalement discret pour nos rendez-vous. Je vous propose donc de nous retrouver vers les Arceaux ( qui est à l’opposé de chez moi ) pour se rencontrer. Petit hôtel ou petit airbnb, on doit pouvoir s’arranger pour se voir.

Je veux tromper avec un homme mûr

J’ai 38 ans et je préfèrerais tromper mon homme avec un mec plus mûr. Dans la belle cinquantaine, encore en très bonne forme physique, il doit être charmant mais aussi viril. En effet, j’ai toujours eu un faible pour les mâles dominants. Pas envie de me prendre la tête pour ce plan cul adultère Montpellier, donc messieurs, prenez les devants et faites preuve d’initiative.
A bientôt
Pauline

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*