Menu

Corinne cherche plan cul anal à Strasbourg


Inscrivez vous pour la contacter
Cette annonce coquine est classée dans les catégories suivantes : 25 - 35 ans, Annonces Plans cul, Blanche, Célibataire, Fétichismes, Gros seins, Plan cul, Strasbourg

Coucou les chouchous

Je vous propose un plan cul anal à Strasbourg ! Voilà c’est dit, la balle est dans votre camp 😛. Plus sérieusement, oui, je suis célibataire et j’ai envie de me faire enculer. C’est bien moi Corinne la meuf sur la photo au dessus qui vous demande ça. Y a des femmes comme ça qui aime la sodomie et ne trouve pas chaussure à leur pied. Ba, je fais partie du lot et depuis que je suis célib, j’en ai un peu marre de mon gode. Pour une fois, j’ai envie de me trouver un vrai mec qui sait prendre soin d’un cul de femme. J’ai 32 ans, ai été en couple pendant 7 ans et je redécouvre les avantages d’être seule. Parce que je ne cherche pas un petit ami mais plutôt un amant, je suis prête à toutes les bêtises au lit.

Curieuse de rencontrer un mec à grosse bite

Soyons fous tant qu’à faire. Je veux donc rencontrer un mec bien membré. Il parait que le sexe anal c’est délicat. Mais moi, j’ai bien envie de me faire ramoner par un mec avec une grosse bite. Sinon y a pas grand intérêt. Vous savez tout maintenant sauf que je suis disponible surtout le week-end à partir de Vendredi soir. Pour le reste, je préfère un mec bien bâti, courtois, beau mec, dans la trentaine et bien équipé. Comme je vous l’ai dit, je suis curieuse de mon premier plan cul anal. N’oubliez pas de m’envoyer des photos que je vois ce que vous avez sous le capot.

Corinne

Pas de commentaire

Annonces similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*