Menu

Plan cul suivi à Toulouse avec Caroline, blonde qui kiffe les blacks


Devenez membre pour contacter ce profil 👤

Cette annonce coquine est classée dans les catégories suivantes : 25 - 35 ans, Annonces Plans cul, Blanche, Célibataire, Femmes bien gaulées, Gros seins, Plan cul, Toulouse

Coucou
Mon prénom c’est Caroline, j’ai 32 ans et j’ai un secret qui passerait pas dans mon milieu. En effet, je vis à Toulouse, mes parents votent très à droite mais moi, je kiffe les blacks. C’est comme ça et ils ne peuvent rien y faire. Cependant, je ne suis jamais sortie avec un noir parce que ça leur ferait un choc. Aujourd’hui, je suis célibataire. Néanmoins je ne cherche pas un petit copain. Par contre, j’ai bien envie de me taper un beau black le temps d’un soir ou pour un plan cul suivi à Toulouse. Alors je poste ici mon annonce pour me trouver un bel étalon musclé, avec un beau sourire.

Je fantasme sur une grosse queue noire

On va pas se mentir, les blacks sont mieux membrés que les autres. Lorsque je mate du porno, j’ai souvent sur la catégorie « Blacks on blondes ». Ca me fait tressaillir et fantasmer rien que d’imaginer une grosse queue noire me pénétrant jusqu’au bout. Donc voilà mon annonce. Juste une belle blonde à gros seins qui kiffe les blacks et a envie d’en rencontrer un mignon et viril pour une nuit ou plusieurs, qui sait. Discutons et apprenons à nous connaître vite fait, histoire de voir si le courant passe.
Caroline

Pas de commentaire

Annonces similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*