Marie-Claude, Antillaise sketel de Fort-de-France, veut tromper son mari

Région
Département
( )
Ville
( )

Marie-Claude, 32 ans, femme mariée antillaise de Fort-de-France, est ce qu’on appelle en Martinique une sketel, une volpone, une manawa en un mot une salope. Elle a épousé un mec pour la situation matérielle mais ses vrais instincts de serial-baiseuse reviennent au galop et cette foyalaise bien costaud a envie de se faire coker comme on dit en créole. Elle veut tromper son mari et trouver des plans cul discrets loin de Fort-de-France. Marie-Claude est disponible les jeudi et vendredis après-midi et peut se déplacer. Elle a une très grosse chatte alors messieurs, il va falloir être bien outillé et endurant. Doucement sur le rhum, ça fait débander.

Pseudo
privé
Genre
femme
Recherche
homme
Age
privé
Statut
Femme mariée
Fantasme
adultère
Cheveux
Physique
proportionnel
Ethnicité
Blanc / Caucasien
Catégories
Membre depuis
Juillet 2014
Inscris toi gratuitement pour contacter

Annonces coquines similaires

6 thoughts on “Marie-Claude, Antillaise sketel de Fort-de-France, veut tromper son mari

  1. bonjour Marie Claude je suis intéressé oui tu a une chatte oui une grosse doudoune foufoune j’aime je veux la manger la sucer la coker dans toutes sortes de positions oui je veux bien la travailler pour toi si tu veux viens chez moi j’habite entre saint-joseph et redoute chez moi c’est discret j’ai parking pivé

  2. Bsr j , ai une gros queue raide pluche en érection, moi c , est Wilfrid j , ai 43 ans et je suis un homme métissé brun célibataire et je vis sur l , ile de la réunion sur st Denis, Marie Claude je veut absolument beaucoup te baisé sexuel comme des scènes pornographie hétéro hard sans capote pendants des années.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *