Menu

Marine épouse à baiser Paris de façon régulière


➡️ Ce profil est : en ligne 💬

INSCRIPTION GRATUITE POUR LA CONTACTER ⤵️

🏠 Où trouver cette femme coquine : Paris

Femme mariée avec beaucoup de libéralités accordées par son mari, je suis prête à me faire baiser certains soirs de la semaine mais pas au-delà de 22 heures. Mon annonce pour un plan cul a au moins le mérite d’être claire. Je m’appelle Marine, femme mature avec mon petit trou à remplir. J’adore la lingerie fine rouge et les collants noirs parce que je trouve que ça me donne un côté femme fatale. Mon mari, bien qu’il ne soit pas libertin lui-même, est très compréhensif. Il sait que j’ai un tempérament volcanique et sulfureux et que je ne peux pas me contenter d’un seul homme. Il faut dire qu’il a 15 ans de plus que moi et que le sexe devient de moins en moins sa priorité.

C’est la raison pour laquelle je cherche ici un ou plusieurs amants pour des rendez-vous de sexe régulier à Paris. Je préférerais que nous nous rencontrions à l’hôtel, ne vous inquiétez pas, on partage le prix de la chambre. Ça c’est pour les détails techniques. Quant à vous messieurs, j’attends de vous que vous sachiez prendre soin d’une femme et que vous ne pensiez pas uniquement à votre propre au plaisir. C’est la raison pour laquelle je cherche essentiellement des hommes mûrs d’une quarantaine d’années. Je l’ai préfère sportif, avec une allure viril et plein d’assurance, bref un certain charisme sexuel.

Quant à moi, je suis plutôt de nature soumise sexuellement et j’aime me rendre esclave d’un homme s’il sait me faire jouir comme il se doit. Ainsi, si vous êtes chauds pour faire la rencontre d’une épouse à baiser de toute urgence, contactez-moi discrètement sur la messagerie privée.

Marine

Un commentaire

Annonces similaires

Une réponse
  1. Etalon 10 avril 2019 / Répondre

Laissez lui un message coquin 💋

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*