Menu

Pour un plan cul gay réussi, Plan Homo est le site qu’il vous faut !


📁 Catégorie(s) :

En recherche d’un beau mec gay avec qui passer la nuit et/ou éventuellement devenir sexfriend ? L’envie vous brûle de réaliser un fantasme avec un charmant daddy ou petit mec de cité ? Il est évidemment question ici de plan cul gay, nullement de partir en quête de l’homme de sa vie… quoique, au détour d’un plan sexe entre homos, il peut arriver quelques surprises ;). Mais si vous lisez ces lignes, votre état d’esprit est clairement tourné vers une envie coquine, davantage qu’une volonté de s’engager dans une relation stable…

Pas mal d’hétéros et même certains gays hors-milieu pensent qu’on peut s’envoyer en l’air d’un simple claquement de doigts quand on est homosexuel. Ce n’est (presque) pas totalement faux… mais pas aussi facile non plus. Partir à l’aventure dans la pénombre d’un sexshop labyrinthique ou sur un lieu de drague en extérieur n’a plus forcément la côté pour répondre à son désir de rencontre sexe. Faut-il alors faire confiance à une appli de rencontre entre hommes ou encore se pencher vers les sites web spécialisé ? Où se cache donc votre prochain partenaire de baise gay ?

Vous avez découvert récemment que vous étiez gay ou bi ?

… ou vous le saviez peut-être déjà ? 😁
En tous cas, vous avez sauté le pas et souhaitez tenter l’aventure d’un plan cul gay en toute sécurité. Pas de discernement ici entre les coming out récents, les hétéro curieux, ou personnes bisexuelles… le but reste de s’éclater dans une rencontre entre mecs, peu importe son « orientation sexuelle d’usine ^^ ».

Vous hésitez entre une appli ou un site spécialisé plan cul gay ?

Pour une rencontre gay rapide, la norme est souvent de passer par une app mobile dédiée. Parmi les plus connues, il y a Grindr ou Hornet. L’intérêt premier est d’être mis en relation avec tous les mecs à proximité qui cherchent également un plan coquin entre hommes. Le souci principal, nous y reviendrons, est le manque flagrant de filtres dans la recherche d’un partenaire. Cela se limite souvent à l’âge, alors qu’il est quand même plus sympa d’être en contact avec un crush correspondant parfaitement à ses envies ! Voilà pourquoi un site spécialisé en plan cul gay reste la solution préférée de la communauté. On peut concentrer sa chasse au trésor sur les annonces d’actifs, de passifs, vers les gars voulant s’épanouir dans un délire fétichiste exclusif… aucun trait physique ou types de pratiques ne manque à l’appel : baise bareback, bears poilus, minets, daddy…

Les applis de rencontres gay comme Grindr ou Hornet

Vous avez certainement déjà tenté un plan cul ou une rencontre sur Grindr, sur Hornet ( ou Scruff, etc … ), mais vous n’avez pas été satisfait !
De part la facilité d’utilisation et la popularité des applis de rencontres gay, de nombreux trolls sont y présents. Des mecs agressifs qui n’ont rien à faire dans la communauté gay et insultent gratuitement à la moindre contrariété. Il semble que pas mal d’hétéros frustrés viennent y régler leurs comptes ou juste troller gratuitement.
Le nombre de faux profils est consternant ! Se faire allumer par un étalon vous promettant une sodomie gay du tonnerre, qui vous tient la grappe pendant des heures sur le tchat à quémander d’autres photos… pour au final disparaitre dans la nature, c’est plus que fréquent ! C’est sans compter les faux-profils, des vieux se faisant passer pour des jeunes lascars et autres réceptions de dickpics non sollicitées.

  • Grindr :

    Les vidéos sur Youtube de témoignages de déçus sont légions. A la question pour ou contre l’application Grindr, beaucoup décrivent l’application comme un « supermarché du plan cul en gays bas de gamme ». Trop de mecs lourds stigmatisants pour la communauté, parfois au profil louche pas très clair dans leur recherche, sans compter que le temps perdu à bavarder pour rien avec des indécis est immense !

  • Hornet :

    Cette critiques de l’app de plan cul gay Hornet met en avant les dérives du milieu homosexuel qui en déçoivent plus d’un. Hypocrisie, superficialité… Tout les gays qui utilisent cette appli ne sont évidemment pas à mettre dans le même panier, mais pourquoi perdre un temps chronophage gangréné par des menteurs et des fantasmeurs quand de réelles communautés libertines gays existent ailleurs sur le web ?

Quels sont les sites de rencontres gay les plus fiables à visiter ?

Vous vous interrogez sur les sites de rencontres gay les plus fiables à visiter ? Il est primordial de savoir déjà exactement ce que l’on cherche, à moins que se laisser porter par le destin soit un choix délibéré. L’intérêt d’un site web de dating homo, c’est qu’il est souvent niché. Certains s’orientent sur la drague et l’exhibe en extérieur, d’autre sur un plan suce rapide, les relations barebacks ou le BDSM. Il existe même des forums où des hétéros curieux s’organisent pour se branler mutuellement devant des films X !

Fréquenter un site de rencontre homo qui entre parfaitement dans le cadre de vos fantasmes optimise grandement la chance de rencontrer le partenaire idéal. Pour connaitre le site le plus fiable, il suffit de juger la taille de sa communauté. Quand l’information n’est pas disponible ou que le profil des membres n’est accessible qu’après inscription, c’est qu’il y a souvent anguille sous roche…

Gare aux gays qui font de faux profils sur les sites de rencontres !

Attention : vous devez prendre gare aux gays qui font de faux profils sur les sites.

En effet, sur ce point, les sites rencontrent les mêmes problèmes que les applications mobiles.

La plupart des faux profils sont sans danger mais fait perdre un temps fou. La plupart du temps, c’est le meilleur moyen trouvé par un gay refoulé de fantasmer derrière son écran. Ce genre de personne se montre souvent très curieux sur votre vie intime, vos fantasmes et ne se dévoile pas beaucoup en retour.

Couple d'homos juste avant un plan cul

Voici une photo un peu bidon d’un couple homo 😅

Des mecs utilisent parfois de fausses photos en espérant que leur interlocuteur acceptera quand même un plan cul devant le fait accompli. Tomber sur un bear quand on cherche un minet… trouver une vieille folle sur le seuil de la porte quand on attend un jeune black viril… je ne vous raconte pas le malaise !

C’est tout de même un fait de plus en plus rare. L’un des forces des sites de rencontre gay spécialisés est justement de proposer un grand nombre de catégories de profils pour que tout le monde s’y retrouve. Par exemple, un garçon passif voulant

devenir la lope d’un dominant aura une section dédiée à sa recherche, plus la peine de se faire passer pour un « gay lambda » en espérant un coup du sort.

Comme sur les sites d’annonces hétéros, gare aux arnaques ! Certains faux profils usent de tous les stratagèmes possibles pour soutirer l’argent des membres émotionnellement fragiles. Ne pas envoyer d’argent à un inconnu sur internet relève du bon sens, peu importe la promesse qu’il y a derrière. Certains sites trop laxistes ne modèrent également que trop peu les annonces ouvertement vénales.

Avec un peu de pratique, vous apprendrez rapidement à détecter les faux profils ! Les fiches sans photo ou présentant un pur beau gosse digne d’être en couverture de Têtu doivent vous mettre la puce à l’oreille. Evidemment qu’il y a du beau gosse de disponible à la rencontre, alors autant vérifier le réalité de votre crush par un petit plan cam avant le grand saut.

🌈 Plan Homo est le site qu’il vous faut ! 🌈

Voici une petite présentation de Planhomo.com

Capture d'écran du site

Planhomo.com le site de plan cul gay n°1 en France

Parmi les nombreux sites spécialisés dans la rencontre gay, planhomo.com attire particulièrement l’attention. Il permet de s’y épanouir comme gay ou bisex  en quête de plan cul, peu importe son orientation (actif/passif/autoreverse) et ses goûts en matière de kink. Il est un des rare permettant d’explorer les types de pratiques les plus atypiques sans pour autant avoir à se connecter sur un site ultra niché. La plateforme est ergonomique et la communauté aussi nombreuse qu’active !

Plus de 1000 annonces ont déjà été postées et chaque jour, de nouveaux coquins viennent participer à la fête. Les mecs qui passent leurs annonces sont invités à poster dans une catégorie bien précise et fournir un maximum d’informations sur leurs aspirations. Clair et précis, c’est idéal si on a une envie bien définie : un plan suce, une rencontre extérieure, se taper un homme mur, participer à une patouze gay, etc. Aucun autre site n’offre autant de sous-sections. De part sa réputation et sa large fréquentation, Planhomo permet de faire des rencontres homosexuelles dans toute la France (Corse et DOM-TOM compris), mais aussi organiser son plan baise entre mecs en Belgique et en Suisse. Si les applications dating sont souvent efficaces dans les grandes villes, Planhomo est efficace… partout !

Finis les faux profils et les arnaques, Planhomo est totalement gratuit. Les mecs sont 100% réels et les profils vérifiés par une modération efficace. Alors oui, les types ne ressembleront pas toujours à ceux des photos volées sur un site de fitness américain… mais au moins, jouir avec eux est réellement possible. L’ambiance est cool, et le respect généralement de mise, même dans la proposition de trip hard. Répondre à une annonce est facile est rapide. Vous pouvez utiliser le tchat intégré à plateforme ou directement entrer en contact avec votre crush via ses informations personnelles. Outre le traditionnel numéro de téléphone, on peut partager son Skype et son Whatsapp dans le corps de son annonce ! Un petit échange de nudes sur Snapchat et hop : le plan cul entre gays n’a jamais été aussi facile.

Décrire toutes les fonctionnalités de Planhomo mériterait un article à lui tout seul, mais sachez que vous y retrouverez tout ce qui fait le succès des applications de dating, la flexibilité et l’ajout de fonctionnalités en plus ! Le moteur de recherche interne est efficace et pertinent. Il est possible de communiquer en direct avec les connectés sur le tchat, les rejoindre sur le visio pour faire connaissance… ou partager une petite exhibition en apéritif à une rencontre réelle. Sur le blog, retrouvez des billets d’humeur de la communauté gay, des conseils de drague et autres comparatifs de sextoys.

A noter également qu’une liste des meilleurs lieux de drague gay est à venir ! Cela permettra enfin de savoir où aller faire des rencontres en réel, en club ou en extérieur.

Des annonces plans cul gays de mecs actifs ou passifs dans votre ville

Réaliser un plan cul gay n'importe où en France

Il y a des annonces de rencontre sexe gay partout en France

Vous retrouverez les villes françaises les plus gay-friendly, mais aussi tous les gays qui se trouvent dans les villages, patelins et bourgades de France.

Les annonces de sexe gay sodomie sont évidemment nombreuses sur Paris et l’Ile de France, mais il suffit d’une petite balade au fil des annonces de plan cul entre mecs pour se rendre compte que la province est bien représentée.

On retrouve donc, ,entre autres, une belle team de barebackers sur Lyon et des amateurs de rencontre gay exhib sur Bordeaux ou Marseille. Compréhensible, le bord de mer et les dunes offrent un excellent potentiel pour des jeux en extérieurs ^^. Parmi les nombreux sites de rencontres gays qu’on a visités, c’est aussi planhomo qui offrent le plus de profils d’hommes dispo sur Toulouse et Lille.

Dans les petits bleds, les homos ont souvent abandonné les apps de rencontre car pas assez de membres connectés en direct. Les annonces de plan sexe permettent quand à elles d’envoyer un message à un gars pas forcément en ligne, de quoi concrétiser plus rapidement son envie de plan jus dans le moindre village.

 

Vous y trouverez tous les fétichismes gay pour faire vos rencontres

Comme nous l’avons précisé dans la comparaison du site de petites annonces gay avec les app dating, la possibilité de naviguer entre les différents kinks gay est très intéressante. Plus de perte de temps à demander à son crush s’il aime jouer la lope ou s’il est chaud pour un plan bondage… sur Planhomo, il suffit de sélectionner la catégorie d’annonces désirée pour se retrouver entre hommes partageant le même trip, le même délire !

C’est parfait pour un plan branle entre mecs débutants en mode soft, rencontrer un minet sportif fétichiste des odeurs, une racaille de cité… ou sélectionner exclusivement un partenaire ouvert aux pratiques extrême comme le fistfucking, le BDSM hard, la mise à l’abattage… Vous serez surpris d’apprendre que vous n’être surement pas le plus déjanté de la communauté !

Quelques témoignages des membres de planhomo.com

Kevin ( gay ardennes ) Gay futé Distingay Déçu wannonce

C’est vraiment le gros kif de pouvoir sélectionner son actif préféré directement sur le tchat cam avant une rencontre ! Pour moi qui suis un fan de papa vicelard actif, je veux être sûr que la teub de mon enculeur est fonctionnelle. Plus de mauvaises surprises et autre plan mytho… en plus, pas mal de connectés sur Perpignan contrairement à Grinder, alors je ne sais pas si je me connecte aux heures qui vont bien, mais je me prends plus la tête à aller à la pêche ailleurs…

J’utilise Planhomo en parallèle de Hornet et pour l’instant, rien à redire ! Ici, il y a bien plus de profils différents et une bonne homogénéité entre actif/passif. Sur l’app, un peu trop de bears et mature passif à mon goût, mais je me connecte peut-être pas au bon moment ? Que du bon, d’ailleurs j’y retourne pour un plan masturbation gay ^^

Allez, je vais faire l’avocat du diable… les mecs sont peut-être un peu trop branchés sur les trips « plan direct sans blabla » alors que j’aimerai d’avantage m’investir sur une relation sexfriend long terme. Je ne dis pas que je ne m’amuse pas pour autant ! Y’a toujours du monde, même pour les envies coquines au milieu de la nuit… après, c’est surement car à Rennes, on a la réput d’être des fêtards noctambules ^^ !

Mon pseudo veut tout dire… je suis bi passif et pour ma première expérience, je suis passé par Wannonce. J’ai été déçu car le type correspondait pas du tout à sa description ! Je lui ai pas donné mon cul évidemment, je me suis contenté de jouer à touche pipi. J’ai décidé de prendre mon temps pour sélectionner mon premier enculeur et grâce aux profils super détaillés de planhomo, j’ai trouvé mon bonheur ! Maintenant faut que je me calme car je commence à être accro mdr. PS : modération du tchat au top également, les relous sont descendus à vu ^^ !!!

Avantages / Inconvénients du site planhomo.com

👍 AVANTAGES
👎 INCONVENIENTS
  • ✅Tout simplement la plus grosse communauté active pour un plan cul gay
  • ✅Fonctionnalités au top : tchat, webcam, avec une catégorie pour chaque fetish
  • ✅Moteur de recherche pertinent et possibilité d’entrer vite en contact via Snap, Whatsapp…
  • ❌Un peu trop de passifs matures en rapport aux jeunes actifs
  • ❌Pas assez de mecs montrent leur visage en public… Assumez-vous davantage les garçons !
  • ❌Un app mobile reprenant toutes les fonctionnalités du site qui se fait attendre…

En conclusion

Entre les les apps dédiées et les nombreux sites de rencontre, ce ne sont pas les outils qui manquent pour organiser un plan cul gay réussi ! S’il serait présomptueux d’affirmer que plan-homo est de loin le meilleur dans sa catégorie, il reste cependant le seul à avoir cocher toutes les cases : ergonomie, quantité d’annonces et de membres, qualité et diversité des profils… Ce serait dommage de ne pas rejoindre cette communauté pour s’amuser en duo ou à plusieurs entre mecs, d’autant plus que l’inscription est gratuite. Bien que tout soit fait pour que vous soyez en confiance, faites attention à vous ! Le port de capote est conseillé en toute circonstances. Si vous êtes en quête de plan jus et baise nature, soyez toujours très clair et respectueux de votre partenaire !

Aucun commentaire

Annonces similaires

Laissez lui un message coquin 💋

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *