Menu

Réussir sa sodomie sans souci !


📁 Catégorie(s) :

La sodomie en quelques mots …

La sodomie est une pratique sexuelle vieille comme le monde ! L’idée est simple et triviale, puisque la femme possède deux trous, pourquoi ne pas les utiliser tous les deux ! Un pénis, qu’il soit large, long ou petit, peut donc aussi bien pénétrer un vagin qu’un anus. Et souvent pour le plaisir des deux partenaires. Car oui, qu’on l’appelle sodomie ou pénétration anale, cette pratique est avant tout destinée au plaisir de l’homme comme celui de la femme à parts égales. Mais pour que cette pénétration un peu hors norme devienne une véritable source de jouissance pour la femme et pour lui faire découvrir ce qu’est le plaisir anal, il faut bien évidemment respecter certains principes élémentaires que nous allons détailler dans les paragraphes suivants.

Préparation de la sodomie

Anulingus pratiqué par un homme sur une femme

Annulingus ou rimjob en anglais, préparation à la sodomie

La réussite d’une sodomie réussie est essentiellement conditionnée par la minutieuse et lente préparation de l’anus de votre partenaire. Cela peut se faire tout simplement avec un doigt lubrifié auquel on viendra ensuite ajouter un deuxième doigt mais la meilleure préparation est sans aucun doute ce que l’on appelle l’anulingus ou en d’autres termes, le léchage d’anus qui peut être accompagné d’un doigt qui facilitera la dilatation du sphincter. On peut aussi s’aider d’un gel lubrifiant, d’une vaseline ou d’une huile qui va non seulement aider l’ouverture du sphincter mais faciliter par la suite la pénétration du pénis. Enfin, certaines personnes utilisent un produit chimique appelé « Poppers » qui a pour effet de dilater l’anus. Quel que soit la technique, il ne faut pas être pressé et bien prendre son temps pour laisser à la langue ou aux doigts de faire leur travail de préparation. Vous devez aussi discuter avec partenaire, la rassurer, lui dire que vous allez être délicat et que vous n’allez pas brusquer son petit cul vierge de toute pénétration.

Apprentissage par le jeu

La sodomie ne doit en aucun cas être faite sous la contrainte, il est possible d’aborder le coït anal sous forme de jeu ou sous forme de défi sexuel ! On pourra pour cela utiliser des accessoires tels que le plug anal, le godemichet ou tout gel parfumé ou ayant des effets dilatatoires sur l’anus. On peut imaginer de présenter la pénétration anale auprès de sa partenaire comme un challenge qu’elle doit relever en commençant par lui faire accepter de recevoir des doigts dans le cul par exemple. Le but étant de la détendre et de la mettre en confiance. Vous pouvez, si vous en avez envie, proposer à votre partenaire de vous mettre un doigt dans l’anus, comme un jeu donnant-donnant. Une astuce consiste à commencer ces petits jeux dans le bain pour éviter toute crainte.

Se faire enculer par une domina

Gode ceinture

Gode ceinture pour se faire enculer par une domina

Si le petit test du doigt dans le cul vous a plu, peut-être vous aussi aurez envie d’aller plus loin dans la découverte de la sodomie ? Dans ce cas, l’idéal est de faire appel à une femme spécialisée dans ce genre de pratiques. Ce sont souvent des domina qui prennent les choses en main, avec leur langue, leurs doigts, un godemichet pour, en toute fin, chausser leur gode-ceinture afin de baiser votre cul. En général, les femmes expertes qui maitrisent ce genre de situation sauront vous inviter à vous branler en même temps qu’elles vous sodomisent. Il faut bien comprendre que même si elle est originale, cette expérience sexuelle avec une femme domina reste une relation hétérosexuelle. Par la suite, vous pouvez parfaitement revivre ses émotions anales avec votre partenaire au quotidien, dans ce cas là, chaque protagoniste peut se faire enculer, dans une parfaite égalité des sexes.

Sodomiser une femme

Après une minutieuse préparation de l’anus, après les divers jeux possibles, il est temps de passer aux choses sérieuses : la pénétration anale. Vous devez d’abord considérer l’expérience de votre partenaire en termes de sodomie, l’approche est différente s’il s’agit d’une femme mature sodomisée régulièrement depuis des dizaines d’années ou s’il s’agit d’une femme vierge de l’anus ou qui pratique très rarement la pénétration anale. Mais dans tous les cas, il faut être délicat et prendre son temps, même avec une mature anale, c’est-à-dire une femme mure qui a déjà le cul bien ouvert de par sa longue expérience. Vous devez avancer votre sexe en douceur, bien maitriser votre érection afin d’avancer doucement et de vous enfoncer très progressivement dans l’anus en évitant les à-coups ou les mouvement brusque qui pourrait endolorir le sphincter de votre partenaire quelle que soit son expérience, quels que soient les kilomètres de queues qu’elle ait déjà pu prendre dans sa vie. Quand votre gland est passé, le plus gros du boulot est fait ! Mais ce n’est pas pour autant que vous devez vous enfoncer comme un soudard. Continuez la progression lente et maitrisée. Pour détendre l’anus de votre partenaire, vous pouvez – et cela est fortement conseillé – caresser doucement le clitoris de cette dernière tout en l’embrassant dans le cou par exemple. Vous pouvez aussi lui dire des mots apaisants, la rassurer en lui expliquant que vous allez progresser en douceur. Car bien souvent les femmes ont peur d’avoir mal. Or une sodomie (sexe anal) bien préparée et bien faite n’est pas douloureuse ! Une fois que vous êtes entré au fond de l’anus, vous pouvez continuer à caresser le clitoris. Vous allez alors sentir le sphincter de votre femme s’ouvrir doucement, vous obtenez alors un anus bien dilaté. Certaines femmes n’ont pas besoin de lubrifiant anal car elles mouillent du cul ! A vous de voir s’il faut ajouter ou non du lubrifiant au cours de la sodomie.

Conclusion

Vous l’avez compris la sodomie est une question de maitrise et de douceur. Pour autant, il n’est pas interdit d’accélérer la cadence et la puissance de votre pénétration dès lors que l’anus est bien ouvert et bien lubrifiée. Certaines femmes aiment les sodomies « violentes » et ne manquent pas de dire le fameux « défonce moi le cul » ou « plus fort, j’aime te sentir dans mon cul » ce qui prouve bien que la sodomie est une véritable source de plaisir et de jouissance anale pour de nombreuses femmes, sous réserve qu’elle soit bien pratiquée.

Aucun commentaire

Annonces similaires

Laissez lui un message coquin 💋

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *