Pourquoi on baise bien avec une beauté black ?
📁 Catégorie(s) : Guide Sexe
Le mystère des femmes black
Quelle que soit votre couleur de peau, inutile de vous mentir, la femme black fait partie de vos fantasmes !
Tout homme qui aime les expériences sexuelles hors du commun aura un jour ou l’autre l’envie de tenter l’aventure avec une femme africaine ou antillaise.
Pourquoi ?
Parce que la femme noire nue a quelque chose de spécial. Quelque chose d’intrigant ! Quelque chose de nouveau et d’exotique. Les amateurs de baise doivent au moins une fois dans leur vie avoir connu ce qu’est un vrai plan cul black, cela fait partie du passage obligé quand on prétend être un bon baiseur. Et nous allons expliquer pourquoi…
Mettez une pointe d’exotisme dans votre sexualité
Vous êtes blanc ou jaune et vous n’avez jamais connu pour le moment la moindre expérience interraciale avec une femme africaine ?
Il est temps de sauter le pas et de rencontrer une femme noire, une « ebony » comme on dit en référence à la couleur ébène de sa peau ! Si son coté africain est pour vous le summum de l’exotisme, soyez certains que le fait de baiser avec un homme de type européen ou asiatique est aussi une forme d’exotisme pour elle ! Imaginez la volupté de cette femme africaine ou antillaise qui vient vous susurrer des mots doux pendant que vous êtes dans sa chatte poilue, elle vous dit des petits mots dans sa langue ou en créole, c’est très excitant, non ? Imaginez votre peau qui contraste totalement avec sa couleur ébène et sa chatte rose qui semble vous appeler et vous dire : « viens me baiser ! »; et de plus, ce qui est formidable c’est que l’Afrique est immense et que chaque femme noire aura un style, une approche différente de la sexualité. Sans oublier les jolies métisses venues des Antilles : la Guadeloupe, la Martinique ou la Réunion par exemple.
Africaine VS Antillaise
Même si on distingue différents types de femmes africaines, la plus grosse différence se fait entre les africaines et les antillaises.
La différence principale vient déjà du fait que l’antillaise est souvent une métisse, elle est donc moins noire ou en tous cas moins typée.
Certains préféreront un bon cul black de lionne de la savane, chaude et déchainée, quand d’autres iront plutôt vers la douceur créole des iles.
En réalité, il n’y a pas de comparaison possible, tout dépend de vos amies et de la femme black ou métisse sur laquelle vous allez tomber. A vous donc de trouver des plans cul en alternant entre guadeloupéennes, martiniquaises et africaines afin de vous faire une bonne idée et de définir votre préférence !
Voici une petite vidéo qui explique bien les différences entre ces deux peuples :
Elles ont souvent des seins parfaits et de beaux gros culs
Comment ne pas parler des blackettes sans évoquer leur corps de rêves ? Leurs seins naturels, fermes et bien dessinés et leurs bons gros culs rebondis ! Le cul black est une merveille, il devrait être inscrit au patrimoine de l’humanité ! Imaginez vous en train de baiser une jeune black de 20 ans, en levrette, son gros cul bien ouvert et bien écarté pour laisser entrer votre belle bite !
Au final, un plan sexe avec une femme black vous apporte pas mal de nouveautés et de belles choses : un corps athlétique (surtout si vous tombez sur une jeune renoi) et une expérience sexuelle hors norme, et ce , que vous soyez avec une jeune ou une black mature, car elles sont toutes réputées pour être super chaudes et hyper bonnes à baiser ! Ce n’est pas une légende la renoi, la black, la métisse aiment le cul plus qu’aucunes autres !
Le mythe de la grosse bite black
Une question se pose toujours quand on n’est pas d’origine africaine et que l’on veut faire l’amour avec une femme noire :
🤔 Est-ce qu’elle va kiffer ma queue même si je ne suis pas black ?
🔎 Est-ce que ma bite ne sera pas trop petite ?
En d’autres mots, vous vous demandez si vous allez être à la hauteur de ses attentes et de son appétit sexuel ! La réponse est oui ! Ne croyez pas que les femmes noires soient uniquement attirées par des grosses bites de black ! Soyez rassurés, bon nombre d’africaines et d’antillaises adorent sucer des bites de blanc et se les prendre dans leurs bon gros culs, car rappelons-le, pour elles, le changement c’est vous ! De plus, certaines femmes noires préfèrent en réalité se faire baiser et notamment sodomiser par des queues un peu moins grosses, car bien que black, elles ne sont pas toutes faites pour s’enquiller des énormes mandrins dans tous les trous ! D’ailleurs, en cliquant ici, vous vous rendrez compte que celles qui cherchent des grosses bites sont souvent des blanches …
Alors, laissez-vous donc tenter par un plan cul back !
Si après tout ça, vous n’avez pas envie de faire la rencontre d’une jeune black venue d’Afrique ou des Antilles, alors c’est que vous n’avez pas le véritable désir de connaitre une expérience sexuelle hors du commun ! Dépêchez-vous vous avez trouvé le meilleur site pour réaliser votre plan cul black, avec une section spécialisée pour des rencontres interraciales ou entre black, donc vous trouverez assurément votre bonheur.
L’avantage de notre site est qu’il vous permette de choisir le type de meuf black que vous allez rencontrer : sénégalaise, camerounaise, réunionnaise, martiniquaise… vous pourrez ainsi voir lesquelles semblent être les plus chaudes et les plus branchées pour des plans cul bien chauds. Car n’en doutez pas, un plan sexe black reste une véritable expérience sensuelle dans la vie d’un homme et tout homme doit passer par le cul d’une blackette pour savoir ce qu’est la baise sauvage ! Pour conclure, je laisserai la parole à ce grand poète sénégalais qu’était Léopold Sédar Senghor qui décrivait la femme noire nue avec lyrisme, amour et passion : « Femme nue, femme obscure, fruit mûr à la chair ferme, sombres extases du vin noir, bouche qui fais lyrique ma bouche, savane aux horizons purs, savane qui frémis aux caresses ferventes du Vent d’Est »