Menu

En quoi consiste la domination ?


📁 Catégorie(s) :

Et pourquoi pas le SM ?

Quand on pense au SM (qu’il faut comprendre comme étant l’acronyme de Sado-Masochisme), on imagine tout de suite une pratique sexuelle un peu spéciale voire carrément déviante pour certains. Pourtant, cette pratique fétichiste s’est bien démocratisée depuis quelques années, aidée par les vidéos que l’on trouve sur le net d’une part et par les films ou les séries d’autre part. On pourra notamment citer le célèbre film « Fifty shades of Grey » connu en France sous le nom de « 50 nuances de grey » qui a largement contribué à rendre plus accessible la pratique du SM et qui a indéniablement suscité des vocations dans le domaine du sado-masochisme.

Des jeux de domination et de soumission

Nous devons une partie du terme au Marquis de Sade qui a donné le mot sadique ! Cette pratique consiste à dominer une personne en lui faisant subir des sévices plus ou moins douloureux. La personne qui gère cette facette du SM est appelé « Maitre » ou « Maîtresse » ou encore dominant puisqu’il a une position de domination vis-à-vis de l’autre personne. De l’autre côté, nous avons la soumission et les masochistes, c’est-à-dire celles et ceux qui aiment être dominés, insultés, maltraités et qui doivent obéir à leur maitre. Ils sont alors des « soumis » ou des « esclaves sexuels ».

Les différentes pratiques fétichistes

Le terme plus complet de tous ces jeux sexuels hors normes est le « BDSM » qui signifie « Bondage, Domination et Sado-Maso ».
Le bondage est une forme de fétichisme qui consiste à rendre un corps captif par divers moyens (cordes, barres, croix, chaines). Mais c’est le plus souvent avec des cordes que cette art est mis en pratique.
Et les pratiques du sadisme ou du masochisme ne se limitent pas au bondage ou au SM ! Par exemple : le Spanking est une forme dérivée du sadisme puisqu’il se pratique à l’aide d’une sorte de raquette permettant de frapper les fesses de votre partenaire. C’est ce qu’on appelait avant « la fessée »
Le fétichisme regroupe de nombreuses préférences sexuelles : on trouve des fétichistes des pieds, des fétichistes des mains, des amoureux des grosses chattes poilues, des passionnés de petites chattes serrées et rasées, des fétichistes des gros seins ou au contraire des petits seins. En réalité outes les parties du corps sont sujettes à devenir des objet des fétichisme !
On pourrait aussi citer : le bandeau sur les yeux, la privation d’orgasme qui consiste à interdire à son partenaire de jouir, la punition, l’humiliation verbale, le pissing et bien d’autres jeux de domination plus ou moins déviants et plus ou moins hard. Certains pourraient même penser que certaines pratiques sont vraiment crades alors que pour les sado masochistes, tout ceci fait partie de leur quotidien.

Femme dominatrice VS homme soumis

Pour ceux qui veulent s’initier à l’art du SM, vous devez bien définir votre profil : êtes-vous un soumis ou un maitre ? Si vous êtes un homme hétéro et que votre préférence va plutôt vers la soumission, alors vous devez chercher une « domina », c’est-à-dire une femme dominatrice expérimentée qui va s’occuper de vous. Cette femdom (contraction de « femme dominatrice ») va, selon vos envies, vous humilier ou vous donner des punitions sexuelles comme le fouet, l’écrasement des testicules, l’insertion anales d’objets plus ou moins gros et bien d’autres fantaisies qui lui passeront alors par la tête… Et bien sur le BDSM peut aussi se pratiquer en couple. Vous pouvez décider de vous faire dominer, vous et votre copine ! C’est un moment amusant à partager à deux ! Que vous soyez seul ou en couple, il existe des sites spécialisés dont l’inscription est gratuite en général et qui vous permettent de trouver facilement des plans sexe SM pour hommes seuls ou des plans en couple. Les meilleurs sites proposent des offres avec un accompagnement personnalisé si vous êtes un homme débutant qui n’y connait pas grand-chose aux rencontres BDSM.

Homme dominant VS femme soumise

Si vous êtes plutôt du genre male dominant, alors il faut vous orienter des annonces de femmes qui aiment être dominées ! Et il y en a plus qu’on ne croit ! Il faut choisir des sites qui proposent des annonces de sexe ou des plans sexe présentant des demandes de femmes maso qui veulent se faire humilier, fouetter. Des femmes qui aiment se faire tirer les cheveux, qui aiment les grosses claques dans la gueule ou encore qui adorent se faire pisser dessus. Ce sont souvent des femmes qui ont besoin de se sentir dominées pour pouvoir jouir, des femmes qui n’apprécient pas les petits câlins tout doux mais qui préfèrent une relation violente et très virile, où elles sentent qui est le boss, qui est le male alpha.

Pour conclure

La pratique du SM n’est évidemment pas anodine mais il ne faut pas juger ceux qui aiment être dominés ou ceux qui aiment dominer les autres. L’important dans le BDSM est de toujours garder en tête la notion de consentement mutuelle. Même si les jeux SM paraissent parfois hard ou crades, ils se font toujours dans une forme de respect car le partenaire ne doit jamais être forcé. Toutes ces pratiques ne sont en fait que des jeux qui permettent aux couples, aux femmes ou aux hommes de mettre un peu de piment dans leur vie. Certains oseront aller loin dans le délire (humiliation, claques, fouet, godes géants, boule dans la bouche, uro, spanking…) quand d’autres se contenteront de ligoter les mains de leur partenaire en lui mettant un joli bandeau sur les yeux. Il n’y a pas de honte à aimer dominer, il n’y a pas de gêne à aimer être soumise et à ce sujet, une célèbre journaliste de la télévision (Natacha P.) n’a-t-elle pas déclaré lors d’une émission de grande écoute : «  Je suis une femme soumise et j’aime ça » ?

Aucun commentaire

Annonces similaires

Laissez lui un message coquin 💋

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *