💋 Berthe, vieille cougar Lyonnaise de 61 ans, cherche un amant jeune

Bonjour les loulous, je m’appelle Berthe, une superbe cougar de 61 ans mais j’ai encore de beaux restes et j’ai encore un gros appétit sexuel. Déjà grand-mère de 5 petits-enfants, je suis divorcée depuis plus de 10 ans et j’ai fait le choix de ne pas me recaser parce que .. à quoi bon. Je me suis fait refaire la poitrine et je fais 5 heures de sport par semaine. Je suis devenue une cougar malgré moi et avec le temps. Le temps passe, je vieillis mais mes goûts restent les mêmes et je ne vois pas pourquoi je devrais désirer de vieux croutons qui n’assurent plus au lit et ont systématiquement recours à du viagra. Non, les femmes bien mures comme moi, avec de gros seins de surcroit, plaisent encore et je cherche un jeune amant endurant pour du sexe régulier. J’ai les moyens et je ne réclame pas des cadeaux ou des attentions superflues, je veux juste qu’on me baise et qu’on me fasse encore jouir, parce que oui, mamie a encore envie de jouir 🙂 .


Vous devez vous inscrire pour répondre à cette annonce


Annonces similaires

4 thoughts on “Berthe, vieille cougar Lyonnaise de 61 ans, cherche un amant jeune

  1. 1

    0673569392

  2. 2

    bonjour
    je suis un jeune homme ager de 24 ans et je suis interresser votre annonce
    si les jeunes de mon age vous interresse veillez me contactez au 00221770567913 ou au 00221782417576
    je veut une amant cougars a long therme
    je suis disponible je ne cherche rien que un amour d’unez cougar

  3. 3

    Bonsoir à toi, petit jeune de 26 ans potentiellement dispo. Pourquoi ne pas se contacter pour en savoir plus et peut-être organiser ça ?

  4. 4

    bonjour je suis un homme de 28 ans qui recherche un plan regulier avec une femme tres mure comme toi qui aime le sexe et faire jouir les femme mure comme toi toute la nuit conctacte mois au plus vite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Advertisment ad adsense adlogger