Menu

Lydie chaude pour un plan cul black à Nancy


Inscrivez vous pour la contacter
Cette annonce coquine est classée dans les catégories suivantes : 25 - 35 ans, Annonces Plans cul, Blanche, Célibataire, Mince, Nancy, Plan cul

Coucou
Depuis mon dernier séjour en Guadeloupe, ça a été le choc. Dans le bon sens bien sûr parce que j’ai flirté avec deux mecs et j’ai couché avec l’un d’eux. Rien à dire, le sexe avec un black, c’est bien meilleur et totalement meilleur qu’avec un blanc. Je suis ainsi conquise et je pense pas être capable de ressortir avec un blanc. D’ailleurs, j’ai quitté mon mec à mon retour de Guadeloupe. J’habite seule et je voudrais donc trouver un beau noir pour un plan cul black à Nancy. De plus, je précise que je cherche un mec uniquement pour du sexe, et pas un petit ami.

Je suis devenue accroc des grosses bites black

Je pensais jamais que j’aurais pu tomber sous le charme. Toute ma vie, j’ai été attirée par des blancs bien blancs. Mais depuis cette révélation, je suis devenue totalement accroc de grosses bites black. Oui, j’ai réalisé que la taille compte. Du coup, je voudrais vous rencontrer chez moi, dans la plus grande discrétion, certains soirs de semaine pour faire l’amour comme des bêtes. Evidemment, je recherche un étalon avec une belle grosse queue épaisse et noire, de préférence antillais avec bonne hygiène.
Merci de m’envoyer vos photos intimes.
Lydie

Un commentaire

Annonces similaires

Une réponse
  1. Traoré 14 avril 2018 / Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*