Menu

Véronique, cougar salope de Rouen


Inscrivez vous pour la contacter
Cette annonce coquine est classée dans les catégories suivantes : 36 - 50 ans, Annonces Plans cul, Blanche, Femme divorcée, Mince, Plan cul, Plan cul cougar, Rouen

Pas le temps avec les petits puceaux boutonneux, moi je suis une cougar salope de Rouen qui cherche un jeune mec. Mais attention, je cherche un jeune qui assure. Pas besoin qu’il soit expérimenté, j’ai plutôt envie justement qu’il ait envie de découvrir de nouvelles choses. Ca, c’est mon petit côté pédagogue et maîtresse d’école. Depuis mon divorce, je suis très attirée par les jeunes hommes, minces, un peu minets et je ne me l’explique pas vraiment. Vous constaterez sur ma photo de profil que je ne suis pas du genre pudique. En effet, quand on est une femme mure de plus de 45 ans, on n’a plus grand chose à foutre de l’avis des autres.

Un plan cul discret chez moi avec un jeune de moins de 30 ans

Maintenant que vous savez l’essentiel sur moi, voilà ce que je recherche sur ce site de rencontres. Je veux trouver un jeune mec de moins de 30 ans pour un plan cul discret. J’habite dans la banlieue de Rouen, du côté de Bois-Guillaume. Venez chez moi certains soirs de semaine, en toute discrétion. Baisez moi toute la nuit sans modération et sans retenue. J’aime les mecs minces et plutôt imberbes mais pas efféminés. Du coup, une cougar salope de Rouen et ouverte à tout attend vos photos les plus torrides. Tout est dit, donc à vous de jouer messieurs. On peut faire une belle rencontre très sexe sans se poser de question.
A très bientôt
Véronique

Pas de commentaire

Annonces similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*