Menu

Véronique, femme mariée veut une rencontre adultère à Nantes


Inscrivez vous pour la contacter
Cette annonce coquine est classée dans les catégories suivantes : 36 - 50 ans, Adultère, Annonces Plans cul, Blanche, Femme mariée, Femmes bien gaulées, Nantes

Bonsoir
Marre de la frustration d’un mari qui ne vous touche plus, je veux du changement. Je m’appelle Véronique, femme mariée qui cherche une rencontre adultère à Nantes. Pourtant, je suis encore bien conservée et je prends un grand soin à mon apparence. Jugez par vous-mêmes sur ma photo. J’aime les bas collants, les talons et les tenues un peu provocantes. Pourtant, mon mari n’y est plus trop sensible. Aussi, c’est surement le moment pour moi de me trouver un amant pour une aventure discrète. Je ne suis pas là pour une relation extra-conjugale qui ressemblerait à une vraie relation. En effet, je cherche simplement à vivre des moments intenses mais purement sexuels sans attache sentimentale.

Faisons l’amour sans contrainte en 5 à 7

Le temps d’un après-midi en 5 à 7, en oubliant tout et en se disant qu’on est seuls au monde, faisons l’amour. Juste envie de faire l’amour sans contrainte avec un homme que je connais à peine. Voilà tout ce que je demande et surtout pas qu’on se promette absolument de se revoir. C’est assez sensible pour moi de commettre une adultère alors je souhaite que cela se passe de la façon la plus soft. C’est déjà un fardeau moral à porter, ainsi autant que ça se passe bien entre nous. Pour ce qui est de mon type d’hommes, je suis attiré par les hommes mûrs mais en bonne forme physique, l’air viril.
A bientôt
Véronique

Pas de commentaire

Annonces similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*