Menu

Annonce libertine aux petits seins offerte pour petit trio HHF sur Lyon


Ce profil est : en ligne 💬

INSCRIPTION GRATUITE POUR LA CONTACTER ⤵️

🏠 Où trouver cette femme coquine : Libertine Lyon, Lyon

Je suis une petite blondinette mariée explosive, une cochonne sans tabou qui ne refuse jamais une queue supplémentaire en plus de la bite de mon homme ! Il a 20 ans de plus que moi (moi 28, lui 48), on est libertins et sans tabou. On recherche garçon viril 20/35 ans pour triolisme à la maison, on reçoit en totale discrétion dans loft sans vis-à-vis sur Lyon (La Croix Rousse). En règle générale, mon chéri me matte jouer la salope avec notre invité… je suce à genoux, en tenue de catin. Mais il ne reste pas inactif bien longtemps ^^.

Un bon rouge et deux bonnes bites : c’est ma philosophie


Vous pourriez craquer pour Gaëlle qui cherche des mecs virils pour trio sur Lyon.


Il aime ensuite se frotter à moi pendant que je pompe, sentir sa queue grossir contre ma cuisse alors que j’ai ton gland qui palpite entre les lèvres, ça mouille grave ma petite chatte ! Je sens ses doigts pénétrer ma vulve, ses mains me soulever pour me mettre en position levrette… tout ça alors que je pompe encore et encore, affamée de sexe ! C’est la bouche pleine que j’adore être empalée, ça donne le ton de la soirée qu’on aime, à savoir trash et directe.

Annonce pour baise en trio, toi + mon mari en double pénétration

Je fais gaffe à pas trop me laisser aller par l’euphorie pendant les préliminaires, c’est dur de résister à l’envie de prendre une éjaculation en fond de gorge pendant que son compagnon officiel vous baise à fond lol. Après cette entrée en matière, tu enfileras une capote et ce sera à ton tour de me prendre. Mon mari est très voyeur, il profite souvent de cet instant pour jouer le voyeur candauliste. Il se sert un verre, s’installe dans le fauteuil et se caresse lentement en me matant. Là, mon âme de hardeuse amatrice se réveille ! Je demande à mon amant de me retourner comme une crêpe, d’enchainer les positions accrobatiques comme si on était en train de tourner un gonzo !

Il parait que ma croupe est irrésistible…

Envie de sentir ta queue en profondeur et branler frénétiquement mon clito. A ce stade, si je suis bien ramonée, je peux éjaculer à plusieurs reprises à en avoir les jambes qui tremblent. Avec la gueule un peu embrumée par un excellent vin rouge, c’est carrément les chutes du Niagara mdr. Après, on passe à la double pénétration. Moi assise sur ton dard, mon mari forçant mon petit cul de blondinette nymphomane lyonnaise… c’est toujours un délice. Il adore m’enculer en donnant le rythme alors que je continue de dégouliner des litres de cyprine sur tes couilles fracassant l’entrée de mon vagin.

Une soirée libertine lyonnaise qui finira en bukkake

Après ce labourage infernal en sandwich, je vous demanderez de venir jouir sur mon visage et ma poitrine. Le but du jeu et que ça se passe au même moment, que j’ai l’impression de tourner un bukkake pour John Thompson 666 (avec le pipi en moins mdr). La douche de sperme, c’est mon gros kif ! En gloryhole, au sexshop la Lanterne, j’y vais souvent prendre plusieurs doses à la suite dans les cabines en sous-sol, sous le regard complice de mon amour. C’est vraiment mon lieu de débauche préféré dans le 69. J’ose malheureusement pas ramener autant d’hommes pour un orgie chez moi, je me contenterai de ta bite juteuse et de celle de mon amoureux partageur.

Je te suce sur le canapé pendant que mon mari m’encule ok ?

Pour info, il n’est pas bi ! Être en contact avec un autre gars pour une double pipe ou pour me prendre à 2 lui pose pas de soucis, par contre aucun attouchement entre hommes. Pour résumer le genre d’amant que je recherche pour ce plan cul trio HHF :

  • Origine européenne ou métisse peau claire, moins de 35 ans
  • Sportif, pas de kilos en trop, je ne supporte le bidon que chez mon mari mdr
  • Sexe 18cm minimum, large, pilosité nulle ou très bien entretenue
  • Cool, imaginatif, à l’écoute, ok pour s’intégrer dans des jeux de rôle érotiques et rendre ces dernier crédibles
  • Libre régulièrement en soirée, Weekend et semaine, on préfère les relation suivie pour plus de feeling
  • Habiter Lyon intramuros est un GROS plus pour rendre nos entrevues plus fluides, éventuellement se voir hors d’un contexte strictement cul (restau, soirée club…)

Comme on me le propose souvent sur le tchat, je préfère être claire avec cette annonce de trio libertin : je ne cherche pas de relation adultère ! Si ma moitié n’est pas de la partie, ça ne m’intéresse pas. Nous ne sommes pas non plus strictement candauliste !!! Il arrive parfois que mon chouchou souhaite uniquement me voir m’envoyer en l’air sans intervenir mais la plupart du temps, il ne peut résister à ma croupe. Donc c’est trio ou rien ok ?

Aucun commentaire

Annonces similaires

Laissez lui un message coquin 💋

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *