Edwige cherche plan hard pour se faire baiser comme de la viande

Région
Ile-de-France
Département
Paris ( 75 )
Ville
Paris ( 75000 )

Ok, pour  tous  ceux qui ont le fantasme de la bourgeoise, à ceux qui veulent baiser la femme du patron, je me présente. Edwige, 30 ans, milieu social aisé, marié à un chef d’entreprise très pris et plus âgé que moi. Le fric, c pas (plus) ce que je recherche chez un homme. J’ai plus qu’il n’en faut à la maison.
Mais monsieur n’est pas souvent là. La  décision de prendre un amant a pas été facile. Mais, après tout, si c’est discret, pas vu pas pris, pourquoi pas. Je suis chaude pour un plan hard pour me faire baiser comme de la viande.
Dans un petit hôtel de charme, 4 étoiles, à l’abri des regards, rdv discret en après-midi pour de la baise bestiale, sans faire de chichis. Ca a toujours été mon gros  fantasme de me faire baiser comme la dernière des putes par un inconnu, un mec rencontré le jour même. Serez-vous cet amant fougueux ?

Edwige

 

Pseudo
privé
Genre
femme
Recherche
homme
Age
privé
Statut
Femme mariée
Fantasme
adultère
Cheveux
Blonds
Physique
proportionnel
Ethnicité
Blanc / Caucasien
Catégories
Membre depuis
Avril 2020
Inscris toi gratuitement pour contacter

Si tu cherches un plan cul avec une femme, pas trop loin de Paris, dans l'Ile de France regarde aussi les annonces localisées à Aubervilliers, Boulogne-Billancourt, Charenton-le-Pont, Clichy, Fontenay-sous-Bois, Issy-les-Moulineaux, Ivry-sur-Seine, Montreuil, Neuilly-sur-Seine, Pantin, Saint-Denis, Vincennes ...

Annonces coquines similaires

One thought on “Edwige cherche plan hard pour se faire baiser comme de la viande

  1. Bonsoir, ton annonce indique que tu sera un joli joyau que je me ferai un plaisir de façonner. Je suis un homme de 34 ans très dominant en gros un homme comme devrait être tous les hommes, je serai faire de toi une vraie soumise. Tu seras à ma disposition réguliere selon mon bon vouloir et je te ferai connaître bien d’autres choses je ferai de toi ma soumise je t’apprendrai où se trouve ta place.
    botherwax@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *