Menu

Fanny, célibataire ronde et nympho pour rencontre coquine à Toulon


Ce profil est : en ligne 💬

INSCRIPTION GRATUITE POUR LA CONTACTER ⤵️

🏠 Où trouver cette femme coquine : Toulon

Grave branchée cul, je suis une salope ronde du 83, coquine et gourmande. En plus je suis célibataire, donc j’ai pas de comptes à rendre quand j’ai envie de me faire fourrer ! Je suis de Toulon, je bosse au Conseil général… stp, je te remercie d’avance de ne pas faire tourner les nudes sexy que je suis ok à t’envoyer via snap (en échange des tiens) pour premier contact. J’ai été en couple pendant 4 ans, une relation normale qui m’a vite saoulée, je suis clairement pas formatée pour une vie harmonieuse avec un « gars bien ». Du coup, je suis mieux solo pour des rencontres rondes sans lendemain, avec un gars badboy voire deux à l’occasion mdr.

Juste une meuf varoise ronde avec un bon gros cul à fourrer sans pression

Y’a des meufs qui n’assument pas leurs formes, moi j’ai aucun problème à t’exhiber mon gros cul ! Il m’a fait complexer un moment, maintenant j’en suis super fière, au point de le mettre en valeur avec des leggings moulants ou avec des portes-jarretelles pour mes photos coquines… j’ai pas de tabou c’est clair ? Autre truc qui te fera bander à coup-sûr, ce sont mes grosses loches bien moelleuses, avec des tétons bien ronds. J’ai des piercings au bout et quand on les taquine, ça me déclenche des envies de sexe de folle furieuse ! Je sais pas pourquoi ça me fait cet effet, j’ai l’impression d’avoir deux nouveaux clitos sur la poitrine mdr. 💋

Mon cul en lingerie attend son bull

Je suis partante pour un plan sans lendemain ou une relation sex suivie pleine de débauche. Des nanas sont capables de te dire si elles vont avoir un crush ou non avec leur prochain planQ juste en matant une tof… moi c’est clairement pas mon cas mdr. Je peux jouir en oneshot avec un inconnu, prendre mon pied mais l’oublier aussi sec. Puis y’a d’autres gars où un premier rdv sexe sera pas forcément au top du top, mais avec qui j’ai envie d’approndir le sujet mdr.

Mon type de mecs pour des plans sexe sur Toulon :

  • Les hommes grands, un peu ronds ça me va, entreprenants
  • Blacks rebeu blancs ok ou pourquoi pas un asiat, j’ai jamais test mdr
  • Mec posé qui se lâche dans la baise mais qui se comporte avec respect
  • Pas de délire chelou à base de SM ou truc en public, j’aime le sexe hard mais tradi
  • Gars non grossophobe only, et pas envie d’être un trophée ou l’objet d’un pari « qui choppera une grosse pour baiser ?« 

Qui veut baiser une salope aux gros seins intéressée aussi par plan trio avec 2 gars du 83 ???

J’ai eu 3 expériences en trio et ça m’a grave plu. Bon j’avoue, pour le dernier triolisme, j’ai eu un peu de mal à assumer. C’était deux potes africains. Les gars avaient grave fumé et moi aussi mdr. Dans leur appart, j’étais en plein délire à jouer ma chaudasse, à faire du twerk en mode chienne en rut... je les ai pompé à tour de rôle, ils m’ont installée sur le tapis, à 4 pattes et m’ont déboitée en équipe un truc de fou ! J’avais l’impression que toute la team de foot du Sénégal me passait dessus à la chaine en sortie de vestiaire mdr. Pourtant ils étaient bien deux… mais de vraies machines.

L’un lâchait la purée sur mon large fessier, puis laissait la place à son pote. Au lieu de se reposer, il venait cash me foutre son gros zob noir dans la bouche et rebandait direct… il me reprenait dès que son pote avait fini son affaire et rebelote. Ils ont joui 3 ou 4 fois chacun dans la soirée, avec de vrais bambous raides entre les cuisses. Une vraie dinguerie, j’en pouvais vraiment plus à la fin mais ça va, ça l’a fait mdr.

Des gros nichons avec piercings, viens téter baby mdr

On fera quand même moins bourrin la prochaine fois, ou alors on fixe les limites avant haha. Pour un mec seul, je reçois chez moi sans soucis sur Toulon, vers le Mourillon. J’ai un studio tranquille et les voisins sont pas chiants… puis j’en ai pas mitoyens au mur de ma chambre, je peux gueuler sans avoir peur que quelqu’un appelle les pompiers. Pour le triolisme, je préfère bouger si c’est pas un plan tournante glauque dans une cité de merde. Pour éviter les soucis, je me géolocalise et envoie le lien à une copine au cas où. C’est juste pour que je me sente en sécurité, prends pas ça contre toi mais y’a tellement des oufs maintenant. Voilà, c’est tout, ma webcam est allumée si t’es chaud !

En position levrette, prête au traitement spécial

Un commentaire

Annonces similaires

Une réponse
  1. Brixton 15 avril 2024 / Répondre

Laissez lui un message coquin 💋

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *