Flirt pour du sexe OK, pas de relation sentimentale, Mulhouse

Région
Alsace
Département
Haut-Rhin ( 68 )
Ville
Mulhouse ( 68100 )

Les relations sentimentales et les rencontres amoureuses, c’est fini pour moi. En tout cas, pendant un certain temps. Je me suis faite larguer comme une merde par un mec avec qui je suis restée cinq ans. 5 ans de sacrifices pour qu’il m’annonce à la fin, qu’il se casse avec une autre meuf. Je tourne la page et passe à autre chose. Mais pour le coup, je suis pas prête de me remettre en couple de sitôt. Je suis OK pour un flirt rien que pour du sexe sur Mulhouse, uniquement pour du sexe. Après tout, il faut bien que les hommes vous serviez a quelque chose.?? Et en l’état ?actuel des choses, vous n’êtes bon qu’à baiser et à vous servir de votre sexe. Alors, autant en profiter. De toute façon, coucher avec un mec, ça m’a toujours vidé la tête. Si en plus c’est un type avec qui je n’aurai aucune attache, ça sera plus simple à gérer pour moi.?

Par contre, je veux flirter avec un mec pas trop relou, drôle, cool avec un beau sourire. Non, ce n’est pas le mec idéal que je recherche mais juste un gars avec qui je peux avoir quelques affinités. De toute façon, je ne me sens absolument pas prête à retomber amoureuse.?

On peut passer quelques week-end câlins sous la couette mais rien de plus. On part pas en voyage, on va pas au restaurant et on s’affiche pas en public. Notre relation, elle ne se vivra? que dans l’intimité.?

Cassandre

Pseudo
privé
Genre
femme
Recherche
homme
Age
privé
Statut
privé
Fantasme
plan cul régulier
Cheveux
Bruns
Physique
proportionnel
Ethnicité
Blanc / Caucasien
Catégories
Membre depuis
Novembre 2019
Inscris toi gratuitement pour contacter

Si tu cherches un plan cul avec une femme, pas trop loin de Mulhouse, dans le département 68 - Haut-Rhin regarde aussi les annonces localisées à Colmar, Illzach, Kingersheim, Rixheim, Saint-Louis, Wittenheim ...

Annonces coquines similaires

One thought on “Flirt pour du sexe OK, pas de relation sentimentale, Mulhouse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *