Goûter à la sodomie pour la première fois

Région
Alsace
Département
Bas-Rhin ( 67 )
Ville
Strasbourg ( 67000 )

? Très belle MILF qui n’a jamais eu un bâton dans le cul ? Qui est dispo sur Strasbourg pour l’initier ?

Bonsoir à tous

C’est Valérie au clavier, 42 ans, maman célibataire qui se sent un peu trop seule dans son lit. Je ne cherche donc pas ici un compagnon mais plutôt un mec pour des aventures occasionnelles. Mais la véritable raison de ma présence sur ce site, c’est que j’ai envie de goûter à la sodomie pour la première fois. Avec mon ex-compagnon, on avait un bon feeling au pieu. Mais jamais il m’a proposé de tester le sexe anal. Les copines, les collègues de bureau, on parle beaucoup et moi, ça m’a toujours un peu excitée et attirée.

Vu que j’ai pas envie de mourir idiote et surtout que j’ai envie de m’amuser un peu, histoire de tuer l’ennui, je cherche dans un plan cul sodomie. OK, ça sonne un peu vulgaire de le dire comme ça mais autant appeler un chat un chat. Pour être honnête, je m’entraîne déjà à la maison et je me masturbe avec un gode que je fourre dans mon petit trou du cul un peu serré.??

À chaque fois que je l’enfonce à la moitié, j’ai des frissons. Je ressens à la fois de la douleur mais aussi plaisir. Alors je suis impatiente d’essayer ça avec un vrai sexe humain. Mon profil de mec, un mec avec une queue pas trop longue et pas trop large. Mais je veux pas non plus un mec avec une petite zigounette.??

Je ne réponds aux annonces que le soir quand je suis connecté à l’ordinateur. Merci de ne pas faire preuve d’impatience et surtout d’indulgence.

Pseudo
privé
Genre
femme
Recherche
homme
Age
privé
Statut
privé
Fantasme
plan cul sans lendemain
Cheveux
Bruns
Physique
proportionnel
Ethnicité
Blanc / Caucasien
Catégories
Membre depuis
Janvier 2020
Inscris toi gratuitement pour contacter

Si tu cherches un plan cul avec une femme, pas trop loin de Strasbourg, dans le département 67 - Bas-Rhin regarde aussi les annonces localisées à Haguenau, Illkirch-Graffenstaden, Saverne, Schiltigheim, Sélestat ...

Annonces coquines similaires

2 thoughts on “Goûter à la sodomie pour la première fois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *