Rencontre hard avec sodomie au programme pour Christine, Besançon

Région
Franche-Comté
Département
Doubs ( 25 )
Ville
Besançon ( 25000 )

J’ai 40 ans et je dois vous avouer que je n’ai jamais goûté à la sodomie. Resée en couple pendant plus de 10 ans avec un mec cool mais un peu trop sage au lit, je n’ai pas pu exprimer toute l’étendue de mes fantasmes. Aujourd’hui, célibataire mais pas du tout désespérée, je cherche à faire une rencontre hard avec sodomie au programme. Pour me présenter vite fait, je suis Christine, aide-soignante avec des horaires pas forcément évidentes.

Mais mon temps libre, il n’appartient qu’à moi. Je cherche donc ici un mec avec des horaires souples. Un mec qui peut s’adapter à mon rythme de vie. Le plus souvent, les hommes qui arrivent à suivre travaillent soit dans la nuit, soit à l’hopital ou travaille dans le médical comme moi. Attention, et c’est pas pour faire de la discrimination, j’ai pas envie de rencontrer un chômeur. Non je vais un mec avec une vie bien remplie, qui ne me collera pas au train et qui n’essaiera pas de s’incruster chez moi.

Mais revenons au sujet principal, j’ai envie de me faire enculer mon gros cul.?? Je recherche donc des mecs, dans la quarantaine, sportif et bien conservés prêts à partager avec moi ce plaisir tabou qu’est la sodomie.? Travaillant dans le domaine médical, je suis plutôt au fait des différentes pratiques de ce qu’il faut faire et ne pas faire. De plus, je dois vous avouer que dans mes moments solitaires, je joue un peu avec mes gode et mes sextoys dans cette zone de mon corps.?? Donc le plaisir anal ne m’est pas complètement étranger. Mais pour une fois, j’ai envie d’essayer avec un vrai mec. À bon entendeur salut.?

Christine

Pseudo
privé
Genre
femme
Recherche
homme
Age
privé
Statut
privé
Fantasme
privé
Cheveux
Blonds
Physique
proportionnel
Ethnicité
Blanc / Caucasien
Catégories
Membre depuis
Décembre 2019
Inscris toi gratuitement pour contacter

Si tu cherches un plan cul avec une femme, pas trop loin de Besançon, dans le département 25 - Doubs regarde aussi les annonces localisées à Audincourt, Montbéliard, Pontarlier, Sochaux ...

Annonces coquines similaires

2 thoughts on “Rencontre hard avec sodomie au programme pour Christine, Besançon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *