Menu

Le guide du séducteur pour enchainer les rencontres d’un soir


📁 Catégorie(s) :

Serial fucker et séducteur en ligne

Les fondamentaux du séducteur

Vous aimeriez devenir un serial-fucker , un séducteur de masse ? Votre fantasme est d’enchainer les conquêtes et baiser un maximum de femmes ? Vous voulez multiplier les rencontres d’un soir et les aventures sexe régulières en parallèle ? C’est possible. Il faut pour cela respecter certaines bases qui vous assureront un cheptel de salope à disposition dans lequel vous pourrez puiser au gré de vos envies. Ce soir vous voulez une rousse ? Facile, vous en avez ferré une la semaine dernière. Demain, un plan à trois avec une blonde et une brune ? Parfaitement envisageable puisque vous avez su préparer ces deux petites salopes à l’éventualité de baiser avec vous et une autre.

Soigner et adapter son apparence

Mais si tout cela est possible, cela demande du travail. La première chose pour devenir un baiseur à répétition est de bien soigner son look. D’abord sur les photos que vous mettez en ligne mais aussi dans la vraie vie. Vous choisirez plutôt des photos où vous portez un beau costume, une chemise ou un pull classe et vous éviterez les photos torse nu, en marcel ou en jogging ( certaines femmes y sont sensibles mais ce n’est pas la majorité ). Mais attention, parfois, un jean et un t-shirt noir bien serré sont plus plaisants qu’un beau mec torse nu ou qu’un costard trop large avec une couleur criarde ! Il faut savoir identifier sa cible. Il n’existe pas de tenue qui fédère 100% des femmes. Vous ne trouverez pas votre Hitch ou votre Ryan Gosling ( dans Crazy Stupid Love ) pour vous guider dans la vraie vie. Ecoutez donc ces conseils de séduction basique.

Apparence Look

Les no-go en matière vestimentaire

  • Les chaussettes blanches
  • Un costume trop grand ( ne ressemblez pas à un basketteur NBA des années 90 ) ….
  • Un costume trop serré ( qui vous fait des losanges entre chaque bouton de chemise )
  • Des chaussures crades, baskets et encore moins chaussures de ville ( mais ne sortez pas votre paire de chaussures toutes neuves au premier rendez-vous, ça fait vraiment le mec stressé de son look qui a peur de foirer )
  • Les pantacourts parce que … what the fuck ?! ?
  • Les t-shirts trop serrés ou près du corps. Même si vous avez un physique body-buildé, vous aurez surtout l’air de l’obsédé de la salle de gym qui compense son manque d’intelligence par un abus du sport.

Etre à l’écoute

Concernant la façon dont vous abordez la jeune femme en ligne, il faut être courtois et à l’écoute. Ce qui signifie qu’il faut la complimenter et s’intéresser à elle, à sa vie. Et en cela, vous devez éviter de vous vendre, de vous vanter et de parler de vous. Attendez qu’elle vous pose des questions. De plus, vous ne devez pas vous précipiter et lui montrer que vous êtes capable d’être patient et prévenant. Les femmes n’aiment pas être brusquées.
Un autre talent consiste à savoir déceler la fille qui cherche l’amour et celle qui cherche de la bite et un plan cul. Car l’approche est très différente. Mais les deux sont intéressantes à séduire et à baiser par la suite car la première peut vous apporter du réconfort, une présence alors que l’autre vous apporte uniquement du sexe. Le mieux étant de jongler entre les deux types de femmes. Vous devez avoir une capacité de schizophrénie et devez être capable d’adapter votre discours à votre public. Comme un homme politique.

Comment gérer plusieurs relations en même temps

Pour gérer plusieurs histoires dans une même période il faut un minimum d’organisation et un certain talent pour ne pas se prendre les pieds dans le tapis en écrivant un SMS à Sophie pensant écrire à Cynthia ! L’expert en baise doit avoir un agenda serré et suivi avec par exemple des annotations codées que seul lui peut comprendre. Il doit aussi avoir un répertoire caché sur son mobile pour que personne d’autres que lui ne puisse voir les photos hot qu’il reçoit. Vous n’avez pas le don d’ubiquité mais vous devez fragmenter votre cerveau afin de réagir de façon adéquate selon la fille, le moment.

Le mensonge, une arme indispensable

Il y a bien sur une part de mensonge dans tout ça. Le mardi quand vous êtes avec Magali vous devez avoir un alibi pour justifier le fait que vous ne puissiez pas voir Fanny. Tout cela demande une préparation et une gestion minutieuse surtout quand vous devez gérer 3 ou 4 meufs en même temps. Car même si certaines peuvent être au courant qu’elles ne sont pas les seules à vous sucer la bite. D’autres pensent qu’elles sont l’élue du moment, la seule femme que vous voyez et croient en votre fidélité absolue. C’est avec ces dernières qu’il faut savoir être le plus machiavélique, c’est à ses femmes là qu’il faut raconter les plus gros mythos. Le mensonge devient inéluctablement votre première arme.

Un sens accru de l’organisation

Vous pouvez par exemple vous inventer un autre travail dans une autre ville ou vous inventer un parent malade que vous devez visiter une ou deux fois par semaine. Vous pouvez aussi vous inventer un sport tous les jeudis de 20H à 22H qui vous empêche officiellement de voir votre copine numéro 1 alors qu’en fait, le jeudi est réservé à une petite salope mariée qui se libère facilement le jeudi pendant que son mari joue au poker avec ses potes.
Ce genre de vie demande donc une bonne organisation et amène parfois un peu de stress car vous n’êtes jamais à l’abri de recevoir un sms, un appel ou une visite au mauvais moment qui peut vous faire perdre deux meufs d’un coup ! Mais le plaisir de baiser deux ou trois meufs différentes dans la semaine vaut bien un peu de stress, non ?

Comment faire accepter la relation libre et sans attache à une femme ?

Le job du séducteur est de pouvoir jongler entre les femmes et les plans cul. L’idéal est de se trouver des meufs qui sont open et qui ne cherchent pas l’amour. Mais ce n’est pas si simple. Parfois elles commencent par être ok pour un plan cul mais très vite elles en veulent plus, on connait tous ça ! Alors comment faire pour les amener à accepter une relation libre, sans prise de tête, sans contrainte et sans attache sur la durée ?

Quelles options et quelles femmes pour ce type de plan cul ?

Il y a deux solutions : la première consiste à faire en sorte que la fille tombe grave amoureuse de vous et que du coup, elle accepte un peu tout ce que vous demandez : des soirs libres, pas de coup de téléphones, des plans à trois. C’est un cas de figure qui arrive plus souvent qu’on ne croit. Encore faut il avoir les couilles d’imposer ça à sa meuf. L’autre solution est totalement opposée à la première : ce serait plutôt d’être franc dès le début en prévenant la fille que vous ne serez jamais amoureux ?? , que votre relation peut durer dans le plaisir mais que ce sera toujours un plan cul et que vous êtes du genre libertin qui aime trop les femmes pour pouvoir se contenter d’une seule. Là encore, certaines femmes s’accommodent de la relation libre. Cependant, c’est souvent parce qu’elles sont mariées ou qu’elles ont, elles aussi, d’autres mecs avec qui elles ont une rencontre sexe sans attache. Ce dernier profil reste le plus pratique. A vous de voir !

Je décide de séduire pleins de meufs en m’inscrivant

Aucun commentaire

Annonces similaires

Laissez lui un message coquin 💋

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *